• Autumn leaves.

    par Miles Davis (en 1958).

    Bon à nouveau pour ce génial trompettiste, j'aurais pu mettre des tas de titres, je me suis contenté d'un seul, mais long ça compense.

    Vous allez peut-être mettre un moment avant de reconnaître (malgré le titre), mais pas de panique ça va vite venir. Si, si.

    (YouTube)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 08:26

    et que je fredonne...mais la vie sépare ceux qui s'aiment...Ah! Prevert!!Ah Kosma! Ah Montand! Et maintenant Miles Davis..

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:18

    J'ai honte, je n'y connais pas grand chose en musique mais je sais apprécier

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:30

    Y'a pas de honte à avoir ! C'est même pour ça que j'ai fait cette rubrique : donner l'occasion à d'autres de découvrir des trucs qu'ils ne connaissent pas.

    Si tu crois que je connais tout (en musique comme ailleurs), tu te goures !
    J'en apprends tous les jours (malgré mon âge avancé), y compris sur ton propre blog d'ailleurs.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :