• Back in the U.S.S.R.

    par Paul MacCartney.

    Pour finir cette séquence rock (jusqu'à la prochaine).

    N'ayant pas de vidéo correcte des Beatles l'interprétant, je vous en mets une version live par Paul MacCartney lui-même.
    Pas bien grave. D'abord c'est lui l'auteur de la chose et en plus (ô ironie de l'Histoire) ça se passe sur la Place Rouge à Moscou !

     

     (YouTube)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:09

    Tu te serais bien entendu avec le monsieur dont je t'ai parlé dans un autre comm...C'est son Dieu!! Mais , pour moi, à longueur de journée et plein les esgourdes...j'ai overdosé!!! Pourtant j'aime bien! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :