• Brigadoon

    de Vincente Minelli (1954) avec de nouveau Gene Kelly et Cyd Charisse.

    Avant d'en revenir à des vieilleries, une petite couche supplémentaire de comédie musicale.

    Voilà un film que je trouve injustement méconnu ! Un exemple, vous avez tous vu, ou presque, le film « Quatre mariages et un enterrement » (« Four weddings and a funeral »), mais combien d'entre vous ont compris, voire entendu, la réplique de Gareth (le vieux tonton homo) quand il arrive dans la salle de bal du mariage de Carrie et Hamish ? « Mais c'est Brigadoon ! » s'exclame-t-il.
    Eh oui, c'est Brigadoon !

    Je vous présente un extrait (assez long) mais ça ne suffit pas : courez acheter le DVD ou volez-le ou VODez-le, m'en fiche : débrouillez-vous pour le voir en entier !

     

     

    (YouTube)


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:31

    Moi!!! J'ai compris!!!!! Mais il faut dire que j'ai le DVD......................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :