• Comme ils disent.

    Là c'est, plutôt qu'une réponse, un commentaire à cet article de Mémé Marmotte. Mais voir aussi ici.

    Même si ça peut apparaître comme une obsession chez moi après mon article sur Indochine.

    Sauf que j'adore Aznavour.

    Ah oui précisons, cette chanson date du tout début des années 1970 :

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:02

    Tu as vu mon article là aussi? LA (encore un article "en réponse à...." en prévision

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:15

    Non je n'avais pas vu. C'est réparé : jolie interprétation en effet.

     

    3
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:28

    Je ne sais pas pourquoi je ne peux jamais écouter Aznavour sans avoir dès les premières paroles, une grosse boule au fond de la gorge, suivie immanquablement par des larmes...

    Il y a des artistes qui nous touchent sans raison apparente. Je crois que je vivrai des moments difficiles quand il disparaitra, puisqu'il faudra bien que cela se fasse un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :