• Emmanuel Moire.

    Histoire de ne pas faire que dans les artistes morts, je vous parle aujourd'hui d'un vivant.

    Il a été révélé au grand public dans la « comédie musicale » Le Roi Soleil où il incarnait Louis XIV.
    Il a aussi tenu le rôle de Emcee dans Cabaret.
    Enfin il a participé (et gagné) dans l'émission Dansons avec les stars.

    Donc, ce n'est pas inconnu et d'ailleurs son dernier et récent album, dont est extraite ma première vidéo, cartonne.
    L'autre vidéo date du Roi Soleil.

    J'y vois un artiste en devenir, pas encore tout à fait accompli, mais qui, si les maisons de disque ne le bouffent pas, peut développer un univers personnel.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 06:59

    j'aime bien cet artiste bises et bonne journée à toi

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:22

    Pas assez connu (et reconnu) je pense. Il a beaucoup de talent.

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:36

    @ ByKri

    En fait, il a l'air d'être bien connu au moins de la "jeune génération" : son dernier album (celui de la 1ère vidéo) a été dans les premiers des ventes en France lors de sa sortie.

    Ce que j'espère, c'est que les maisons d'édition musicale ne vont pas trop le formater : je sens un potentiel en lui et je n'aimerais pas que ça se transforme en "soupe commerciale".

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :