• Escarpolette.

    Je vous avais prévenus que j'allais changer de genre !

    Voici deux extraits de l'opérette Véronique d'André Messager sur un livret d'Albert Vanloo et Georges Duval.

    Voici d'abord un premier extrait par Paulette Merval et Jacques Jansen. Pour ceux que les charmes de l'(O.)R.T.F. en noir et blanc de ma jeunesse tentent (propriété I.N.A.) :

    Voici une autre version par Mady Mesplé (une de mes voix préférées) et Michel Dens (fausse vidéo hélas, mais la musique suffit) :

    et un autre extrait tout aussi célèbre, cette fois par Sarah Vaysset et Kevin Greenlaw. Mise en scène moderne : y'a même plus d'âne ! Mais bon :

     

    Bon tout ça ne nous rajeunit pas, mais la suite à venir ce sera pire...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:22

    m'a toujours amusé cette chanson, bises à toi et PS je préfère l'autre du billet précédent amis comme tu dis faut changer, re bises

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:10

    Je pensais que ce n'était pas ma tasse de thé mais j'ai aimé :-)

    Merci pour ta proposition d'Alyte Accoucheur ... je pense que c'est bien lui

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:29

    J'ai adoré Véronique!! Je l'ai joué un certain nombre de fois avec un bonheur toujours égal.J'ecoute et voilà.................le soleil réapparait...Merci Leoned

    En regardant un extrait , il y a Mireille Laurent qui chante et bien dis toi que je l'ai faite avec les artistes qui sont sur le plateau à Reims.Souvenirs souvenirs.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :