• Frankie goes to Hollywood.

    Bien sûr il y a d'abord eu ça, le choc :

    Mais il y a eu aussi ça :

    Et puis ça :

     

    Alors hein bon...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:14
    pyrausta1

    Mon souci est de ne pas comprendre les paroles ce qui fait que je passe à coté.Musicalement, je ne peux pas dire que j'aime mais en tout cas, elle ne me hérisse pas le poil. En progrès? 

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:05

    @ Pyrausta

    J'ai décidé de renoncer, sauf rares exceptions, à donner les paroles et encore plus à les traduire : tâche impossible.

    En plus tu farfouiles un peu sur le web et tu trouves.
    Tu tapes sous Google "Frankie goes to Hollywood War Lyrics" et hop tu les as, t'as même parfois des traductions (bizarres il est souvent vrai, mais bon...)

     

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:02

    N'étant pas anglophone "spontané", comme Pyrausta je ne fais généralement pas attention aux paroles. Mais j'ai toujours aimé ce disque pour son ambiance, son atmosphère. Et ayant entendu ou lu des interviews du chanteur, je ne suis pas du tout étonné que ses textes aient du sens.
    Et je ne savais même pas qu'il était mort ! 

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:20

    @ Sparfell

    Holly Johnson serait mort ????

    Première nouvelle, il est séropo c'est entendu, mais ça n'en fait pas un cadavre. Ou alors j'ai loupé un épisode.

     

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:38

    Si notre nécrologiste n'a plus d'humour, où va-t-on ? Holly Johnson est sur la mauvaise pente... comme toi et moi !!! Mais je n'en sais pas plus !

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:43

    Et The Power of Love ??? Zutalors!

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:14

    @ Lulette

    Sorry, je ne peux pas TOUT mettre !    (Et j'ai souvent bien du mal à choisir)

    D'ailleurs je redis un des objectifs de cette rubrique du blog : inciter les gens à aller voir ou acheter. Eventuellement à leur rappeler que...

     

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:01

    La première vidéo me rappelle un boîte dans laquelle j'ai traîné quand j'étais jeune, cette vidéo a été un choc esthétique très fort quand elle est sortie.
    Pour les deux autres : super musique dansante pour des sujets graves, il faut savoir le faire.
    Bref, j'ai encore dansé seule au réveil, et vu les noms dans la NL, je pense que je vais continuer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :