• Franz Lehar.

    Encore deux (et même trois) extraits d'opérettes, de deux opérettes de Franz Lehár (1870-1948).

    Connues les deux : La veuve joyeuse (1905) et Le pays du sourire (1923).

    Pour une fois j'ai choisi les versions françaises, pas les versions originales, car ce sont celles qui ont bercé mon enfance :

    Là j'intercale une redite (fort brève) de la fin de la précédente, mais c'est volontaire : je tenais trop à vous montrer mon idole Mady Mesplé chantant pour de vrai :

    et donc, rien à voir, Tony Poncet, mais illustré par des images de Michel Dens (!?), dans le Pays du sourire :

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:14

    C'est pas que je veuille pas commenter, mais j'ai toujours mon vieux pb pourri de plugins. J'ai que la veuve joyeuse mais quel délice!!!!!

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:34

    Ah!! T'as décide de me faire pleurer toi!Tous ces souvenirs qui remontent en vague!!!! 

    Crois tu qu'il ne faille pas avoir une voix pour chanter ces operettes??? Ce sont d'ailleurs souvent des artistes qui faisaient les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :