• Georges Guétary.

    Article dédié à Pyrausta, sinon jalouse comme elle est, elle va criser ! Mais qu'ai-je été m'embarquer dans ce harem ? Alice, Faby, Lulu, ... vous faut quoi ?
    Bon d'accord Guétary (1915-1997) c'est en-dessous de Mariano, on va finir par croire que je privilégie Bicar.

    Spéciale Pyrausta, la première vidéo (pour cause de Lucchini, les initié(e)s comprendront) :

    (Remarque à contre-cœur, toutes ces vidéos viennent de YouTube, et je sens que je vais chercher une autre solution !)

     

    Et puis deux petites vidéos pour le plaisir :

    Et pour finir, un "medley" comme ils disent, en français "pot-pourri" :

     

    Maintenant, devinez de qui je causerai dans mon prochain article...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 16:31

    sourires pour 4 jours à Paris.. Ah la route fleurie!! Souvenirs souvenirs (sans Georges, suis pas si vieille que ça..) Frenesies tziganes, j'y ai échappé ...Ouf!!! Mais les finals comme ça, purée..on n'avait pas évolué d'un pouce dans les mises en scène....Le medley...des découvertes...la chapelle Sixtine est encore de circonstances...:)

    2
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:43

    Pas le temps de tous les consulter, mais je reviendrai.....

    Je ne sais pas ce que je préfère: de l'enthousiasme, de la gaieté de la musique et de la lègèreté des paroles, ou bien de la chorégraphie top-kitchissime!!!!!

    Un régal, c'est juste un régal.

    C'est pour ça que je reviendrai...

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:30

    @ Bicar Dis toi que le kitch existe toujours!! Qu'est ce que j'ai pu en faire des finals comme ça! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :