• I love rock'n roll.

    par Joan Jett (1982) et par The Arrows (1975).

    Tout est dans le titre : je continue dans la veine rock par un titre que j'ai découvert en 1982 par Joan Jett (and the Blackhearts) mais qui est une reprise de (Alan Miller and) the Arrows (1975).

    Bon, le premier (Joan Jett) je l'ai écouté je ne sais combien de 100aines de fois et à chaque fois dans un seul but : me remettre en forme. En fait, ce que j'appréciais à l'époque c'est qu'une gonzesse chante du rock, c'était relativement nouveau et ça faisait du bien.

    La version originale je ne l'ai découverte que récemment, mais quand on l'écoute, elle est tout aussi efficace !

    Conclusion, je vous mets les deux vidéos. À vous de voir s'il y en a une meilleure que l'autre !

     

     (YouTube)

     

     

    (YouTube)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:18

    je ne connais pas grand chose au rock.Mais j'ai quand meme écouté les deux versions.Pas facile de donner un avis. La deuxième m'agresse moins les oreilles (tape pas!!) mais la 1ère a peut être plus de punch...Les guitaristes, la chanteuse, j'ai le sentiment de plus être dans du rock.

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:01

    Entre les deux, il s'est écoulé sept ans, l'époque a changé (on arrive au punk) et, clairement, Joan Jett c'est plus "hard" que les Arrows.

    C'est d'ailleurs pour ça que je préfère...

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:07

    I love rock'n'roll,un morceau "culte"des arrows repris ,avec le TNT en plus,par l'ex -Runaways,la guitariste Joan Jett,dont je suis un peu fan.Inutile de préciser quelle version je préfère!Je suis un passionné de Folk,Folk-rock,musique médiévale et Rock des années 60-70(mon temps,61 piges!!).Heureux d'avoir fait ta connaissance,Jean-Pierre.

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:32

    Joan Jett  évidemment!!!Je suis fan.Cette jolie brunette venant en droite ligne des Runaways,est la "rockeuse"que je préfère.Elle est surtout connue par cette reprise!Mais elle a fait bien d'autres choses.....,Jean-Pierre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :