• I will always love you.

    Whitney Houston. The Voice.

    En voilà encore une qui est bêtement morte avant moi : j'ai été complètement anéanti à cette annonce.

    Bon, la vidéo que je vous propose, tout le monde la connaît : Bodyguard le film avec Kevin Costner. Mais je ne me contente pas de ça ! Je vous mets en plus la créatrice de cette chanson : Dolly Parton. Ce n'est pas la version originale mais une reprise nettement plus récente : elle a vieilli la malheureuse, mais sa voix reste pas mal : osez me dire le contraire !

    N'empêche que je préfère Whitney Houston !







    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :