• Planet of women.

    de ZZ Top dans Afterburner (1985)

     

    Après une série de pages relativement « classiques », j'en reviens à de vieiiles amours : le rock. Et je commence par ce que certains appellent du « rock texan » : ZZ Top.

    Je dois avouer que j'ai assourdi mon voisinage avec ce disque en l'écoutant en plein été (donc fenêtres grandes ouvertes) et à pleine puissance de ma chaîne ! J'ai pas honte : z'avaient qu'à déménager.

    Là encore j'ai eu du mal à choisir parmi les titres, mais bon celui-ci fait partie de mes deux ou trois préférés de l'album :

     

     (YouTube)


    PS : Voir Billy Gibbons comme père de Angela « Pearly Gates » Montenegro dans la série Bones est un rare plaisir ! (Pauvre Hodgins... )
    (Pour ceux qui ne comprendraient pas la fine allusion de ces deux et troisième prénoms d'Angela, je conseille Wikipedia, mais plutôt la version anglaise, les Français sont incultes)



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:25

    Mettre de la musique plein tube c'est la meilleure façon de me faire fuir et detester quelque chose!! J'ai eu dans ma vie un homme qui écoutait plein tubes ..c'est une des raisons qui m'ont fait partir...Si tout le monde faisiat comme ça, ce serait invivable! J'aime l'Opera et jamais je ne le mets à fond, les autres ont le droit de ne pas aimer, de ne pas en être incommodés, de se reposer aussi...Et si j'avais un voisin qui mette de l'opera ou de la comédie musicale toute la journée et à fond la caisse, je m'eng.......avec lui!! Un peu  de respect ,que diable, pour les autres....J'm'en vais.................

    J'ai quand même écouté. Je ne suis pas assez calée pour dire ceci ou cela.C'est sûrement tres bien.

    Bonne soirée Leoned

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:58

    Aïe ! je vais bientôt perdre une lectrice ...

    Si tu savais ce qui t'attend !!

    (Va falloir t'acheter des boules Quiès)

    Moi, j'ai souvenance d'un bal concert où je me suis carrément collé aux énormes baffles de l'orchestre, ce qui ne m'a pas empêché à d'autres moments de danser comme un dingue (même que ça a attiré un photographe de presse !).

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:04

    j'ecouterai mais pas forcément fort...J'espere que tes oreilles vont bien...

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:19

    Mes oreilles vont bien (enfin pas trop mal) et rassure toi pour le voisinage : j'ai plus écouté ce disque au casque qu'autrement. Et je continue, même en hiver.

    J'ai même lu tout un bouquin de SF en mettant le disque en boucle au casque (y'avait du monde à la maison), alors qu'une copine lisait le même bouquin avec Dépèche Mode ! Fi ! Titre du livre : Rock Machine de Norman Spinrad.

    Le coup des voisins, c'étaient même pas eux : c'était une ancienne élève devenue mère de famille qui passait devant la maison un après-midi avec poupon dans la poussette. Elle m'a interpelé : "Patrick (oui elle m'appelait par mon prénom), c'est toi qui fait ça ?!" Savait que j'habitais là, mais voir son prof de maths sous ce nouvel angle, même elle qui me connaissait bien, ça l'a surpris.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :