• Puisque vous partez en voyage.

    par Jean Sablon et Mireille + la reprise de Françoise Hardy et Jacques Dutronc.

     

    Faut vous dire d'abord que je voue un culte particulier à Jean Sablon. Me demandez pas pourquoi, je sais pas ! Mais c'est comme ça. Et pourtant, j'étais pas né loin de là.
    Mireille je l'ai vécue (Le petit conservatoire). Je la trouvais un peu chiante (en particulier avec Françoise Hardy à ses débuts !) mais y'a plein de chansons d'elle que j'aime bien aussi.
    Donc là, je réunis les deux.

    J'ai ajouté la reprise du même titre par Dutronc et Hardy que j'ai vécue à sa sortie comme une sorte d'hommage posthume de la Françoise à Mireille. Et en plus, je la trouve réussie cette reprise !

    Ah oui, les paroles sont de Jean Nohain (je vous parle là de quelqu'un que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître - air connu - et c'est bien triste).

     

     (Youtube)

     

     (YouTube)

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :