• Skin.

    par Madonna dans l'album Ray of Light (1998).

    Bon, mon image va peut-être en pâtir (et je vous dis pas avec la prochaine page), mais désolé moi j'aime Madonna ! Et j'ai pas honte, pas une once de honte même.

    Là je vous mets le morceau d'elle que je préfère mais, croyez-moi, c'est loin d'être le seul.

    Tiens ne serait-ce que pour un truc (dans cette chanson) : je vous ai parlé de bombarde récemment, alors écoutez bien, il y a de la bombarde dans ce titre ! Je ne sais plus qui est l'arrangeur (pour le disque suivant ce sera Mirwais, une réf.) et j'ai la flemme de chercher.
    Écoutez vraiment la musique, vous laissez pas avoir par l'aura sulfureuse : c'est une artiste, une vraie.

    Anecdote (je vous avais prévenu que ce qui comptait pour moi dans ces présentations, c'était le contexte personnel) : j'ai découvert cette chanson lors d'une pièce de théâtre !
    J'étais allé voir avec ma fille une représentation du Songe d'une nuit d'été de Shakespeare. Petite merveille entre nous soit dit. Soudain, toute la troupe apparaissait sur la scène au son d'une musique splendide et ma fille me glissa à l'oreille : « Ben les v'là qui font du Madonna maintenant ! ». Je ne connaissais pas ce morceau, quelques jours après j'avais acheté le CD (d'ailleurs ma fille me l'a piqué, m'en fous je l'ai en mp3 !).

    Bon j'ai pas trouvé de bonne vidéo de la chose, alors, comme pour la page sur Jocelyn Pook, je vous mets la pochette et le titre en mp3 :

     

    Skin.

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:20

    ah oui là bien sûr.....

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:34

    On pourra pas dire que je n'avais pas prévenu !!   :-)

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:54

    Je ne déteste pas Madonna , bon peut etre qu'elle devrait raccrocher maintenant...En fait je la connais tres mal (et je me fiche de son aspect sulfureux) , je vais peut être m'y mettre ; ce serait temps! Il y a une chose en tout cas qui m'a plu...Son histoire avec Le Pen et la croix gammée...

    Musicalement je ne suis pas capable de juger de la qualité..il y a trop de boum boum pour moi, ce qui fait que tous les artistes dans la même lignée se mélangent...Il me faudrait plus d'explications....

    En tout cas dans "Evita" elle me met les poils en l'air, et malgré les reprises, il n'y a qu'elle....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :