• Stairway to Heaven.

    par Led Zeppelin. (Ici en live au Madison Square Garden, enregistré en 1973, sorti en 1976 en film  et en disque : The song remains the same.).

    J'en ai marre des nécros ! Alors tant qu'il sont vivants...

    Que dire d'autre ? Jimmy Page, Robert Plant et... Allez donc voir ici (et suivez les liens associés). Je n'ai rien à ajouter. Sauf mon admiration.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:42

    Moi aussi....Je reviens en 1972,à Foret National,devant eux.Nostalgie!!Bonne journée,Jean-Pierre

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:34

    Vache, la guitare!! Groupe connu , évidemment, bon , excellent même mais je ne m'y connais pas , donc je vais, pour une fois, me taire....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :