• Akinisi plus Les Yankees

    encore Richard Desjardins (1988 cette fois).

    Promis, c'est la dernière (pour l'instant), mon espoir c'est que d'ici Noël les ventes de CD dudit explosent en France : à vous de jouer.

    Aujourd'hui deux titres.
    Le premier n'est pas mon préféré, mais le moyen de chez Desjardins est tellement au-dessus du reste que hein bon ...
    Le second est un de mes titres préférés de lui. Je vous l'ai même dit deux fois parce que je savais pas quelle vidéo choisir : la première il est en live (comme pour la précédente), la seconde est un montage de je ne sais plus qui illustrant le texte. J'aime les deux, je vous mets les deux :   (On trouve les trois sous YouTube)

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:19

    Pour faire vendre plus de CD de Desjardins, avec moi c'est raté.... parce que je connais et aime Desjardins. Enfin, c'est surtout mon copain qui est fan de culture québécoise qui me la fait connaître. N'empêche que je ne connaisssais pas la première chanson. Desjardins est aussi quelqu'un d'engagé qui a fait un film sur la déforestation au Canada qui a fait du bruit là-bas.... et du silence chez nous ! Merci de parler de lui en tout cas. A bientôt

    Esclarmonde

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:51

    Oui mais toi c'est donc spécial !

    J'espère bien qu'il y en aura d'autres que toi....

    (Mais non je n'ai pas d'action chez Amazon !)

    J'ai pas les moyens de, mais j'aimerais bien faire un sondage en France : "Qui connaît Richard Desjardins ?". On connaît plein d'autrs québécois (de Garou à F. Thibault) mais lui...

     

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:27

    Tu peux mettre un sondage sur ton blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :