• Tango.

    Il y avait donc une autre danse que j'aimais à pratiquer : le tango.
    Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est plutôt plus difficile que la valse mais le plaisir est autre.

    Ça aussi je vous l'ai déjà évoqué, ici, mais c'était pour de rire, là je suis sérieux.

    D'abord une sorte de démonstration. On est loin de la danse dancing réelle, mais c'est plaisant :

    Pour continuer une œuvre célèbre, sous deux formes.
    D'abord dansée (c'est déjà plus proche de la forme simple que dans la vidéo précédente même si quelques variantes acrobatiques se manifestent).
    Puis un instrumental avec le Maître lui-même :

    Et, pour finir, une évolution fort intéressante de la chose :

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:58

    Etre et surtout....avoir été ! Je me souviens, c'est à peu près tout ce que je peux faire maintenant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :