• C'est la faute à Sparfell !

    Sparfell, cet animal, ne veut publier que ses photos sur son blog !

    Égocentrique, quoi...

    Pourtant ce que je vais vous montrer ci-dessous, ce serait mieux chez lui que chez moi.

    M'enfin je me dévoue...

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:37

    Pour l'instant, et si je me fie aux nombreuses et terribles photos que j'avais vues sur le même sujet et du même photographe... j'ai pas trop envie de regarder...

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:44

    @ Lulette

    Si tu veux éviter les "juments de la nuit", tu as raison.

     

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:36

    Un peu de tout...de la tendresse, des images "terribles"...de la grâce. Le tout est formidable.

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:33

    Salut Léon,

    Pourquoi ce reportage serait-il mieux chez moi que chez toi ?

    Chacun a sa part de responsabilité dans ce qui arrive à ces Albatros et dans la lutte contre le gaspillage généralisé. J'ai un blog de photos de nature et je m'en sers pour passer quelques messages... mais je ne touche que des convaincus... Tu sensibiliseras peut-être un autre public et ce sera une bonne chose.

    Et quel plaisir que de te lire à nouveau yes !

    Bises !!!!

     

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:37

    Chacun fait fait ... c'qui lui plait plait ♫ ♪ ♪ ♫

    :-)

    Bon après-midi

    6
    BORDS DE MER
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:54

    ACTUELLEMENT "EN BORDS DE MER" dans le COTENTIN  ,je puis vous assurer que rien a changé  .....après les grandes marées ,c'est une horreur ,les déchets que l'on trouve  ! 

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:47

    Très belles photos, et très dures en même temps...

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:36

    Ouch ! terribles photos qui en disent plus long qu'un discours sur l'état actuel de notre planète ! Quel dommage : ces albatros sont si beaux, si touchants....

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :