• Estuaire.

    Peu de rapport avec ce dont je vous parle d'habitude, mais ça parle de chez moi.
    Depuis quelques années, l'estuaire de la Loire (entre Nantes et St Nazaire) est le lieu d'une manifestation artistique, art moderne dans l'ensemble et c'est pas plus mal.
    Étant flemmard de nature, je suis peu allé voir et j'avais tort.

    La preuve cette vidéo :

     

    Preuve aussi que Julien DORÉ est un type selon mon cœur, bon je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte, mais je tenais à le souligner.

    Si la musique (vers la fin) vous plait, c'est ici.

    Si vous voulez voulez voir la « vraie » vidéo c'est .

     

    Bizatousse.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:09

    je suis comme toi et du coup je loupe plein de choses interessantes. je reviendrai voir la vidéo, pour le moment je suis prise par le temps.

    Tu aurais tres bien pu participer au dernier thème de la Communuté Musique à coeur ..ouvert .Avec ta chanson tu es pile dans le thème et je ne suis pas sûre que beaucoup de blogueurs aient pensé à Julien Doré

     

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:29

    Il y a bien longtemps que Julien Doré a pulvérisé l'image que j'avais de lui (branleur sorti d'une Star-je-ne-sais-quoi ou de Voice-truc...).
    Et une fois de plus, j'adore. Cette vidéo est magnifique et envoutante (la brume peut-être ?).
    Je ne suis pas très branché culture, surtout moderne, mais là (et ce n'est pas la première fois) je m'incline.
    Vive Julien, vive Doré, vive Julien Doré !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :