• INXS.

    Encore les années 80 et encore du rock australien.

    Mais cette fois on est dans le léger, ce qui ne m'empêche pas d'aimer et d'avoir aimé à l'époque.

    Successivement « Need you tonight » (léger je vous dis),
    puis « Devil inside » (à peine plus sérieux),
    enfin « Suicide blonde » (là, on commence à parler de choses sérieuses, mais pas très fort).

     

    Et merde ! Moi qui avais dit que ce serait léger cet article, j'allais oublier de vous dire que le joli minet, là, que vous venez de regardez, Michael Hutchhence, s'est suicidé à 37 ans en 1997.
    À moins que ce ne soit à la suite d'un jeu érotique qui aurait mal tourné : c'etait la thèse de sa nana de l'époque Paula Yates, celle d'avant c'était Kylie Minogue - c'est elle qui lui a inspiré Suicide blonde.

    Comment Paula Yates ? pourquoi "était" ? ah oui, elle (l'ex de Bob Geldof - vous savez l' « humanitaire ») mourra en 2000 d'une overdose d'héroïne.

    Kylie Minogue, elle, vit toujours à ma connaissance : elle a réussi à guérir de son cancer du sein grâce à une chimiothérapie à Paris.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:45

    Génial Léo, j'ai dansé comme une folle en ré-écoutant ces trois chansons : eh oui, je danse seule parfois 

    Kylie, oui, mais perso, je préfère sa soeur : elle est brune !!! Ah ah ah !

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:33

    Tellement léger (trop?) qu'il s'en suicida ... Bizarre, n'est-ce pas? (tu fais dans la rubrique pipole maintenant? )

    Bon, j'accroche moins malgré tout  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :