• Toquinho.

    Antonio Pecci Filho, dit Toquinho, est une autre figure de la bossa nova.

    Il a beaucoup travaillé avec Vinícius de Moraes : la légende raconte que, venu chez le poète en son absence, la femme de ce dernier l'autorisa à prendre le texte de Tarde em Itapoã et que quand Toquinho rendit ce qu'il en avait fait V. de Moraes en fut tellement enchanté qu'il en fit un de ses collaborateurs.

    Ce sera ma première vidéo :

    Mais en voici une autre Que maravilha (on ne parle pas de la ville, ça veut dire : Quelle merveille !) de lui-même et Jorge Ben Jor :

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:39

    Je viens de rentrer et tu tombes à pic, je cherchais une musique sympa pour accompagner le gin tonic que je vais me siffler en faisant couler mon bain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :